La vue de la chambre

Publié le par Charlotte

Et voilà la vue depuis mon balcon, au troisième étage de la résidence ! Je n'ai pas encore pris de photos de la chambre.

Bobby lui ne voit pas la mer, parce qu'il est au premier étage (c'est-à-dire au rez de chaussée).

Comme vous le voyez, ça ressemble vraiment à la campagne.

Mais ce que vous ne savez pas (encore), c'est que de l'autre côté de la kaikan, c'est la ville ! Mie Daigaku semble en fait marquer la limite entre la ville et la campagne. Ainsi, contrairement à chez nous, le littoral est complètement laissé à l'abandon, aucune construction, c'est à l'état sauvage !

 

Publié dans Tsu et Mie Daigaku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wah ma chacha, t'as la vue mer petite veinarde!<br /> Par contre c'est vraiment étonnant que le rivage soit laissé dans cet état sachant qu'ils manquent généralement cruellement de place dans ce pays... il y a des raisons valables? (je sais pas moi: ouragans, tsunami...). Tu demanderas pour satisfaire la curiosité d'une géographe? Merci je t'adore, bravo pour le blog, on a l'impression d'y être aussi!
Répondre